Inutile d’en rajouter, So’kanaa est naturellement exotique !

So’kanaa est le premier jus de canne à sucre 100 % naturel qui va révolutionner  les bars et les terrasses, hiver comme été ! Boisson populaire au goût unique, le jus de canne à sucre est très apprécié et consommé dans de nombreux pays tropicaux où il est principalement vendu fraîchement pressé dans des stands ambulants.

Sa fermentation rapide constituait jusqu’à présent un obstacle à sa commercialisation à l’international. Mais tout va changer, car la petite bouteille So’kanaa arrive enfin dans les bars et chacun va désormais pouvoir consommer à volonté ce jus naturel aux propriétés remarquables.

Élue “Saveur de l’année 2018”, cette boisson énergétique et désaltérante est riche en fibres, oméga 3 et oméga 6, source de vitamine B1, B3, B5, B6, B9 et B12 et en outre riche en sels minéraux tels que magnésium, potassium, sodium et fer. Sans additif, sans colorant, sans conservateur, sans arôme artificiel, sans sucre ajouté, sans pesticides, et sans alcool, le jus de canne à sucre, So’kanaa est composé à 97 % de jus de canne à sucre et de 3 % de jus de Kalamansi, un fruit exotique semblable à un minuscule citron vert foncé, originaire d’Asie du Sud-Est, le jus de So’kanaa est 100 % naturel.

En cocktail, le jus de canne à sucre So’kanaa fait merveille et va faire fureur en mixologie ! So’kanaa propose d’ailleurs sur son site de multiples recettes de cocktails, tels que le So’kalibre, le So’kajito, le So’kapunch, …  J’en passe et des meilleures  !